Un beau maquillage pour votre shooting photo

Vous préparez une séance photos et passer par la case maquillage est obligatoire. Le maquillage permet de cacher les petites imperfections de votre visage, qui pourraient se voir sur les photos. Les maquillages sont différents selon le type de photos prévues. Il convient de ne pas se tromper de style pour assurer un bon résultat.

La vente de maquillage en parapharmacie :

un beau maquillage fait avec des produits de qualité achetés en parapharmacie est préférable. Je vous conseille de ne pas faire un maquillage avec des produits de basse qualité pour un shooting photo. La parapharmacie vous propose une gamme de maquillage de marque avec des prix tout à fait raisonnable, alors évitez le trop bon marché. Préférez un maquillage mat, il faut éviter toute brillance qui ne serait pas du plus bel effet sous l’objectif. Je trouve le font de teint Vichy vendu en parapharmacie parfait pour un teint unifié. Pour les yeux, appliquez un maquillage intense. Un regard puissant sera parfait pour une séance de shooting photo, alors à vos mascaras Innoxa ou Eye Care par exemple, fards à paupière et eye-liner pour les plus douées. La parapharmacie en ligne, vous permet d’acheter à distance tout le maquillage nécessaire pour un résultat parfait et une peau préservée. N’oubliez pas le blush pour les pommettes assorti à votre teint. Redessinez vos lèvres avec un crayon à lèvres et un rouge à lèvres.

Redessinez vos sourcils avant une séance photos :

Avant votre séance photos, il faut absolument vous épiler. Il n’est pas question d’arriver à un shooting photo avec des sourcils en bataille ! C’est absolument inconcevable, le regard est la première chose que l’objectif capte et vos yeux doivent être parfaits. Vous pourrez acheter sur votre parapharmacie en ligne, des pinces à épiler avec mors droits, mors biais ou mors crabe. Redessinez vos sourcils à la pince à épiler et ajoutez du crayon correcteur à sourcils blonds ou bruns selon votre carnation. Les sourcils donnent du caractère au regard, il faut donc leur apporter une attention particulière. N’hésitez pas à demander des conseils dans votre parapharmacie, c’est ce que je fais avant d’acheter. Si vous avez des duvets sur le visage, je vous conseille la crème décolorante vendue également en parapharmacie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *